A Propos

Ze-Fleuron ou Le Fleuron est à la fois un cercle privé plus un ‘slow’ média horloger, joaillier et de vins réunissant de véritables collectionneurs avec les fleurons de la haute horlogerie, la haute joaillerie indépendante et les vins rares, en ligne comme en présentiel.

Cette plate-forme hybride  également à mi-chemin d’une boutique de communication digitale et d’un blogzine, s’adresse sans distinction aux personnes pour qui l’ultra du luxe conjugue la précision, la passion et le savoir en toute simplicité et discrétion.

Simultanément, cet espace ludique et immersif à pour but de plonger les membres dans ces univers hors du temps qui perdurent et aux circonstances afin de davantage les comprendre ou (re)découvrir.

À la croisée de la tradition et la modernité, les canaux du conseil et de l’information s’embranchent. Ainsi, vous retrouverez du contenu expérientiel, des rencontres uniques avec les fleurons de l’arc horloger, joaillier et des vins, en présence d’experts indépendants reconnus.

Loin de la frénésie, ce cercle se veut délicat, indépendant, épicurien, organique, ouvert sur le monde; où l’esprit ‘Passion & Business to Human’ reste l’objectif majeur.

Coralie, la créatrice de la plate-forme a évolué dans le secteur de la banque privée à Genève et la finance de marché à Paris et au Luxembourg. Aujourd’hui, elle s’emploie à plusieurs activités entrepreneuriales. Et, exerce son activité de conseil en placement alternatif, et spécifiquement l’investissement passion dans le cadre d’une démarche de diversification de stratégie patrimoniale.

Issue de cette nouvelle génération; passionnée par la belle horlogerie; les pièces rares; épicurienne dans l’âme depuis son enfance et aussi de la photographie. Coralie harmonise avec aisance ses héritages qui font d’elle une personne singulière et audacieuse.